BFM Patrimoine

Changement de l'administrateur délégué de Tessenderlo Group

BFM Patrimoine

Frank Coenen, PDG de Tessenderlo Group quitte le groupe d'un commun accord. Ce changement a été approuvé par le conseil d'administration et prendra effet immédiatement.Le conseil d'administration tient à souligner avec un grand respect l'engagem

Frank Coenen, PDG de Tessenderlo Group quitte le groupe d'un commun accord. Ce changement a été approuvé par le conseil d'administration et prendra effet immédiatement.

Le conseil d'administration tient à souligner avec un grand respect l'engagement de Frank Coenen et le remercie pour les progrès qui ont été accomplis depuis qu'il a rejoint le groupe en 2006. Au cours des quatre dernières années, il a réussi à guider le groupe à travers une transformation significative.

Le conseil d'administration a choisi pour une répartition du rôle d'administrateur délégué entre Luc Tack et Mel de Vogue. Luc Tack sera en charge des opérations et des ressources humaines. Mel de Vogue, qui reste directeur financier, prendra également la responsabilité des autres départements fonctionnels.

Tessenderlo Group est maintenant prêt à entamer la deuxième phase de son repositionnement et renforcera ses activités industrielles durables.

Tessenderlo Group est une entreprise internationale spécialisée dans l'alimentation, l'agriculture, la gestion des eaux et la valorisation des résidus biologiques. Le groupe emploie environ 5 200 personnes et est le leader de la plupart des marchés dans lesquels il intervient. Son chiffre d'affaires consolidé s'élevait à 2,1 milliards d'euros en 2012. Tessenderlo Chemie SA est cotée sur NYSE Eurolist d'Euronext Bruxelles (TESB) et reprise au Next 150 et au BEL Mid. Sociétés d'informations financières: Bloomberg: TESB BB - Reuters: TesBt.BR - Datastream: B:Tes.

Pour toutes questions :

Ingvild VAN LYSEBETTEN

+32 (0) 473 33 10 60

Ce communiqué de presse est disponible en français, anglais et néerlandais sur http://www.tessenderlogroup.com

* Les présentes informations correspondent à l'information réglementée conformément à l'arrêté royal du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs d'instruments financiers admis aux négociations sur un marché réglementé.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/133974/R/1750979/590159.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1750979]

Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ici

Thomson Reuters ONE