BFM Patrimoine

CGG: seconde contre attaque des acheteurs, test des 6,74E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'envolée de +25% de CGG traduit la seconde contre attaque majeure des acheteurs (après une brève consolidation dans la zone des 5,1E): les vendeurs se font laminer et beaucoup sont contraint à des rachats ATP (à tout prix)

(CercleFinance.com) - L'envolée de +25% de CGG traduit la seconde contre attaque majeure des acheteurs (après une brève consolidation dans la zone des 5,1E): les vendeurs se font laminer et beaucoup sont contraint à des rachats ATP (à tout prix).
Le titre se positionne sur 6,45E (l'ex-plancher du 14 au 26 août) après avoir effectué un test des 6,74E (comblement du 'gap' des 6,65E du 9 octobre), c'est à dire la résistance oblique majeure moyen terme: en cas de débordement, prochain objectif à 7,25E (MM100).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance