BFM Patrimoine

CGG: changement d'année...mais pas de tendance baissière.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Manifestement, les programmes de gestion automatisées des positions n'ont pas été modifiés pour CGG qui entame l'année 2014 dans d'aussi mauvaises dispositions qu'en fin d'année 2013, avec d'entrée de jeu la plus mauvaise

(CercleFinance.com) - Manifestement, les programmes de gestion automatisées des positions n'ont pas été modifiés pour CGG qui entame l'année 2014 dans d'aussi mauvaises dispositions qu'en fin d'année 2013, avec d'entrée de jeu la plus mauvaise performance du jour au sein du CAC40 avec plus de 2,3% de repli à 12,25E: il ne faudra pas longtemps à ce rythme pour retracer le plancher des 11,5E testé à la mi-décembre 2013.

En cas de rebond, CGG devra prouver sa capacité à franchir l'obstacle des 12,7E puis la résistance des 13,5E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance