BFM Patrimoine

Cerep: Eurofins à plus de 20%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Eurofins Discovery Services Lux Holding a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 3 janvier 2013, les seuils de 20% du capital et des droits de vote de Cerep et détenir à cette date 20,54% du capital et des droits de vo

(CercleFinance.com) - Eurofins Discovery Services Lux Holding a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 3 janvier 2013, les seuils de 20% du capital et des droits de vote de Cerep et détenir à cette date 20,54% du capital et des droits de vote de cette société de recherche pré-clinique.

Ce franchissement de seuils résulte de l'acquisition d'actions Cerep sur le marché par le groupe de services de bioanalyse.

Le 21 décembre 2012, Banque Palatine, agissant pour le compte d'Eurofins Discovery Services Lux Holding a déposé un projet d'offre publique d'achat visant les actions Cerep, au prix de deux euros par action.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions non détenues par lui et est donc susceptible d'acquérir le contrôle de Cerep.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance