BFM Patrimoine

Cellectis: termes fixés pour l'offre d'ADS.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Cellectis annonce, à l'issue du placement le 24 mars dans le cadre de son introduction en bourse sur le Nasdaq Global Market, avoir fixé le nombre d'actions ordinaires nouvellement émises, qui étaient offertes sous la forme

(CercleFinance.com) - Cellectis annonce, à l'issue du placement le 24 mars dans le cadre de son introduction en bourse sur le Nasdaq Global Market, avoir fixé le nombre d'actions ordinaires nouvellement émises, qui étaient offertes sous la forme d'American Depositary Shares (ADS), à 5.500.000, représentant une dilution de 18,63% sur la base du capital à ce jour, et fixé leur prix à 41,50 dollars par ADS.

La négociation des ADS sur le Nasdaq Global Market devrait débuter aujourd'hui sous le symbole 'CLLS'. Dans l'attente, la cotation des actions Cellectis sur Alternext a été suspendue et reprendra concomitamment au début des négociations des ADS sur le Nasdaq.

Par ailleurs, Cellectis a consenti aux banques garantes une option de surallocation d'une durée de 30 jours pour souscrire un maximum de 825.000 ADS supplémentaires.

Le montant net de l'émission (après déduction des commissions des banques garantes) s'élève à 212.272.500 dollars avant exercice de l'option de surallocation. Il serait porté à 244.113.375 dollars en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation. Il est anticipé que le règlement-livraison de l'opération interviendra le 30 mars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance