BFM Patrimoine

Cellectis: lance les lignées cellulaires VizuCELL.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cellectis bioresearch, filiale commerciale du groupe Cellectis, spécialiste de l'ingénierie des génomes, annonce le lancement des lignées cellulaires VizuCELL, un nouvel outil visant à faciliter l'étude des processus cellu

(CercleFinance.com) - Cellectis bioresearch, filiale commerciale du groupe Cellectis, spécialiste de l'ingénierie des génomes, annonce le lancement des lignées cellulaires VizuCELL, un nouvel outil visant à faciliter l'étude des processus cellulaires.

L'imagerie cellulaire est devenue un outil d'analyse indispensable dans la plupart des laboratoires de biologie cellulaire. C'est en réponse à ce besoin que Cellectis bioresearch a développé les lignées cellulaires VizuCELL destinées à la recherche biomédicale et à la biologie cellulaire.

VizuCELL permet d'étudier les processus cellulaires dynamiques et autorise l'analyse des changements morphologiques ainsi que des événements physiologiques intervenant dans les cellules et ce, en temps réel.

VizuCELL a été généré grâce à la technologie TALEN, dont Cellectis bioresearch est propriétaire, qui a été utilisée pour marquer les gènes endogènes à l'aide d'un signal fluorescent commandé par le promoteur endogène.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance