BFM Patrimoine

Cellectis fixe les termes définitifs de son offre d’American Depositary Shares dans le cadre de son introduction en bourse sur le Nasdaq aux États-Unis d’Amérique

BFM Patrimoine

Regulatory News: le 25 mars 2015 – Cellectis (Paris:ALCLS) (Alternext : ALCLS – Nasdaq Global Market: CLLS), société pionnière dans l’ingénierie du génome employant des produits best-in-class d

Regulatory News:

le 25 mars 2015 – Cellectis (Paris:ALCLS) (Alternext : ALCLS – Nasdaq Global Market: CLLS), société pionnière dans l’ingénierie du génome employant des produits best-in-class dans le domaine émergent de l’immuno-oncologie, annonce aujourd’hui, à l’issue du placement qui s’est achevé le mardi 24 mars dans le cadre de son introduction en bourse sur le Nasdaq Global Market aux États-Unis d’Amérique, avoir fixé le nombre d’actions ordinaires nouvellement émises, qui étaient offertes sous la forme d’American Depositary Shares (ADS), à 5.500.000, représentant une dilution de 18,63% sur la base du capital de la société à ce jour, et fixé leur prix à 41,50 US dollars par ADS.

La négociation des ADS sur le Nasdaq Global Market devrait débuter aujourd’hui sous le symbole « CLLS ». Dans l’attente, la cotation des actions Cellectis sur Alternext a été suspendue et reprendra concomitamment au début des négociations des ADS sur le Nasdaq Global Market.

Par ailleurs, Cellectis a consenti aux banques garantes une option de surallocation d’une durée de 30 jours pour souscrire un maximum de 825.000 ADS supplémentaires.

BofA Merrill Lynch, Jefferies et Piper Jaffray & Co. agissent comme chefs de file et teneurs de livre associés. Oppenheimer & Co. et Trout Capital agissent en tant que co-chefs de file.

Le montant net de l’émission (après déduction des commissions des banques garantes) s’élève à 212.272.500 US dollars avant exercice de l’option de surallocation. Il serait porté à 244.113.375 US dollars en cas d’exercice intégral de l’option de surallocation.

Il est anticipé que le règlement-livraison de l’opération interviendra le lundi 30 mars 2015.

Le document d’enregistrement en anglais dit “Form F-1” déposé auprès de la SEC a été déclaré final par cette dernière.

L'offre, qui n’est pas ouverte au public en dehors des Etats-Unis, est faite uniquement par le biais d'un prospectus. Des exemplaires du prospectus final peuvent être obtenus gratuitement sur le site Internet de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis d’Amérique (SEC) (www.sec.gov), auprès de BofA Merrill Lynch, Prospectus Department, 222 Broadway, New York, NY, 10038, Etats-Unis d’Amérique, courriel : dg.prospectus_requests@baml.com, téléphone : 1 (866) 500-5408 ou auprès de Jefferies LLC, Equity Syndicate Prospectus Department, 520 Madison Avenue, 12th Floor, New York, NY, 10022, Etats-Unis d’Amérique, courriel : Prospectus_Department@Jefferies.com, téléphone :1 (877) 547-6340.

Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation d'un ordre d'achat des titres de Cellectis et aucune vente de ces titres n’interviendra dans un Etat ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que lesdits titres ne soient enregistrés ou que leur placement ne soit permis en vertu des lois ou règlements applicables.

Cellectis
Jennifer Moore Tél. : +33 (0)1 81 69 16 00 E-mail: media@cellectis.com

Business Wire