BFM Patrimoine

Cellectis confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

BFM Patrimoine

Regulatory News: Cellectis SA (Paris:ALCLS) (Alternext : ALCLS), spécialiste de l'ingénierie des génomes, répond aux critères d'éligibilité du PEA-PME conformément au décret n°2014-283 du 4 mars 2014, qui en

Regulatory News:

Cellectis SA (Paris:ALCLS) (Alternext : ALCLS), spécialiste de l'ingénierie des génomes, répond aux critères d'éligibilité du PEA-PME conformément au décret n°2014-283 du 4 mars 2014, qui en fixe les modalités d'application.

En conséquence, les actions Cellectis peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) classique.

À propos de Cellectis
Cellectis est une entreprise biopharmaceutique spécialisée en oncologie. Sa mission est de développer une nouvelle génération de traitement contre le cancer, grâce aux cellules T ingénierées. Cellectis capitalise sur ses 14 ans d'expertise en ingénierie des génomes - s'appuyant sur ses outils phares les TALEN™ et les méganucléases -, et sur la technologie pionnière d'électroporation Pulsagile, afin de créer la 5e génération d'immunothérapie pour traiter la leucémie et les tumeurs solides. L'immunothérapie adoptive anti-cancer en cours de développement par Cellectis est basée sur les premières cellules T allogéniques exprimant un récepteur antigénique chimérique (CAR) ciblant les leucémies aiguës et chroniques. Les technologies CAR sont conçues pour cibler des antigènes à la surface des cellules cancéreuses. Ces traitements réduisent les toxicités associées aux chimiothérapies actuelles et ont le potentiel de guérir. Grâce à ses technologies pionnières d'ingénierie des génomes appliqués aux sciences de la vie, le groupe Cellectis crée des produits innovants dans de multiples domaines ciblant plusieurs marchés.
Cellectis est cotée sur le marché Alternext (code : ALCLS). Pour en savoir plus sur nous, visitez notre site web : www.cellectis.com

Le présent communiqué, et les informations qu'il contient, ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des actions Cellectis dans un quelconque pays.

Cellectis
Philippe Valachs, Tel: +33 (0)1 81 69 16 00
Secrétaire général
media@cellectis.com

Business Wire