BFM Patrimoine

Cegedim: fournit ses solutions RH au groupe Samat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cegedim SRH annonce la signature d'un contrat avec le groupe Samat, spécialiste du transport et de la logistique des produits sensibles et matières dangereuses en Europe, pour lui fournir son offre de service SmartRH et sa sol

(CercleFinance.com) - Cegedim SRH annonce la signature d'un contrat avec le groupe Samat, spécialiste du transport et de la logistique des produits sensibles et matières dangereuses en Europe, pour lui fournir son offre de service SmartRH et sa solution de gestion de la paie TeamsRH.

Avec huit agences en France et 1500 salariés dont plus de 1300 conducteurs, Samat avait fait le choix de l'externalisation du traitement de la paie il y a cinq ans, mais la solution utilisée n'était plus aujourd'hui adaptée à ses attentes.

Samat éditera ses premières paies via TeamsRH dès janvier 2014. Les différentes agences bénéficieront également du portail collaboratif SmartRH. La prochaine étape devrait être la mise en place, d'ici juin 2014, d'un outil de Gestion de la Formation puis de Gestion des Temps et des Activités (GTA) pour le suivi des heures travaillées.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance