BFM Patrimoine

Cegedim: CA quasiment atone au 1er trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Cegedim enregistre un chiffre d'affaires consolidé au premier trimestre 2013 de 212,9 millions d'euros, en recul de 0,6% en données publiées et en croissance de 0,1% en données comparables. Le groupe spécialisé dans la sa

(CercleFinance.com) - Cegedim enregistre un chiffre d'affaires consolidé au premier trimestre 2013 de 212,9 millions d'euros, en recul de 0,6% en données publiées et en croissance de 0,1% en données comparables.

Le groupe spécialisé dans la santé précise que les effets de périmètre (cession de Pharmapost et acquisition d'ASP Line) ont contribué positivement à hauteur de 0,1%, les effets de change ayant contribué négativement à hauteur de 0,9%.

La croissance organique des divisions professionnels de santé (+3,3%) et assurances et services (+3,9%) compense le recul de la division CRM et données stratégiques (-3%).

'Le résultat opérationnel courant au premier trimestre bénéficiera pleinement du plan d'amélioration de la performance mis en oeuvre en 2012', estime Cegedim.

Pour 2013, en l'absence de modifications significatives de l'évolution de ses marchés, le groupe confirme comme objectifs une croissance de son chiffre d'affaires d'environ 2% et une hausse de 50 points de base de sa marge opérationnelle courante.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance