BFM Patrimoine

CDNetworks s'installe au Mexique

BFM Patrimoine

Le point de présence au Mexique élargit la couverture de bout en bout de l'Amérique centrale et du Sud CDNetworks a ajouté un point de présence (PoP) dans la ville de Mexico, aidant ainsi les fabricants mo

Le point de présence au Mexique élargit la couverture de bout en bout de l'Amérique centrale et du Sud

CDNetworks a ajouté un point de présence (PoP) dans la ville de Mexico, aidant ainsi les fabricants mondiaux à entrer rapidement et facilement en relation avec leurs partenaires et leurs employés sur l'ensemble du territoire mexicain.

« Le Mexique est devenu une importante plaque tournante de la fabrication dans le monde », a déclaré Jeff Kim, président et directeur de l'exploitation, CDNetworks. « Notre nouveau PoP permet aux sièges de fabrication, situés aux États-Unis et en Europe, de gérer facilement et de manière fiable les ressources hors site en garantissant l'exécution d'applications rapides et disponibles par Internet ».

De nombreuses sociétés ne font pas que sous-traiter au Mexique, elles y construisent et y possèdent également des usines de fabrication. Cette situation engendre un besoin d'une multitude d'applications pour gérer et faire fonctionner une usine hors site, notamment des systèmes de planification des ressources de l'entreprise (PRE) et de ressources humaines (RH) tels que SAP et Oracle. CDNetworks peut accélérer ces applications et d'autres, en les rendant 2 à 3 fois plus rapides et en faisant en sorte que la productivité ne pâtisse pas d'une mauvaise connectivité à Internet.

Selon Peter Coy de Bloomberg Businessweeki, « Le Mexique a développé une expertise nationale dans certaines industries, ce qui le rend plus attrayant pour que des sociétés y installent ou y agrandissent leurs usines. Du fait que le Mexique est un constructeur automobile de premier ordre, 89 des 100 premiers fabricants de pièces automobiles au monde ont leur production dans le pays ».

Les constructeurs automobiles, notamment Nissan, Honda, General Motors et Ford ont tous également annoncé des projets de construction d'usines au Mexique. Leurs sièges américains et européens vont avoir besoin d'applications Web fiables et rapides pour la communication, la collaboration et la planification des ressources. CDNetworks est désormais positionné au Mexique pour offrir à ces fabricants et à d'autres une expérience utilisateur améliorée et plus fiable pour leurs partenaires et leurs employés.

À propos de CDNetworks

CDNetworks permet l'accélération du cloud à l'échelle mondiale. Notre mission est de transformer l'Internet en un réseau de distribution d'applications sécurisé, fiable, extensible et extrêmement performant. La position unique de CDNetworks en tant que seule CDN multinationale à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en Chine, en Russie et sur d'autres marchés émergents nous permet d'être des partenaires de confiance sur des marchés locaux, tout en servant d'experts éminents en matière d'expansion sur les marchés mondiaux. Accélérant plus de 40 000 sites Web et services mondiaux sur le nuage sur ses 140 points de présence, CDNetworks sert sa clientèle axée sur les affaires électroniques dans des secteurs tels que la finance, les voyages, le commerce électronique, la gestion de l'apprentissage, la technologie de pointe, la fabrication et les médias. CDNetworks sert ses entreprises clientes depuis plus de 13 ans et compte des bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.cdnetworks.com.

i Peter Coy, Bloomberg Businessweek, 27 juin 2013, « Quatre raisons pour lesquelles le Mexique est en train de devenir une puissance de fabrication mondiale »
http://www.businessweek.com/articles/2013-06-27/four-reasons-mexico-is-becoming-a-global-manufacturing-power

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CDNetworks
Amérique du Nord
Sharon Bell, 408-228-3376
sharon.bell@cdnetworks.com
ou
EMOA
Natasha Hill, +44 (0) 845-370-7024
Natasha@rocketcomms.net

Business Wire