BFM Patrimoine

CDA: s'allie à Karavel­-Promovacances.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes (CDA) et Karavel­-Promovacances ont annoncé la création d'une coentreprise ayant pour objet la production et la commercialisation de séjours en montagne. Ces séjours seront commercialisés via un site

(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes (CDA) et Karavel­-Promovacances ont annoncé la création d'une coentreprise ayant pour objet la production et la commercialisation de séjours en montagne.

Ces séjours seront commercialisés via un site web grand public, Skigloo.com dédié à l'offre montagne, ainsi que via les sites de vente de séjours du groupe Karavel comme Promovacances et Partir pas Cher.

Le lancement de skigloo.com est prévu pour le début de l'été 2014, pour une vente de séjours sur l'hiver 2014-2015, mais des séjours seront proposés dès l'hiver 2013-2014 via les différentes marques de Karavel-Promovacances.

Pour la Compagnie des Alpes, cette coentreprise doit favoriser l'exposition commerciale de ses destinations, en bénéficiant de l'expertise de la vente de séjours online de Karavel.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance