BFM Patrimoine

Carrefour: vers un 'M' baissier sous 24,4/24,5E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le test des 24,5E du 4 septembre est un nouvel échec avec une rechute immédiate sur la MM20 qui gravite vers 23,8E. Le titre avait déjà effectué une brève incursion au-delà des 24,4E (ex-zénith intraday du 22 mai) le 14

(CercleFinance.com) - Le test des 24,5E du 4 septembre est un nouvel échec avec une rechute immédiate sur la MM20 qui gravite vers 23,8E.
Le titre avait déjà effectué une brève incursion au-delà des 24,4E (ex-zénith intraday du 22 mai) le 14 août dernier: avec des oscillateurs notoirement surachetés, on peut redouter que le cours ne s'achemine vers un double-top court terme et un 'M' moyen terme (mai/septembre) puis une rechute sous les 23E.
Mais attention aux faux signaux, comme le 'bear trap' sous ce support aisément identifiable le 28 août dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance