BFM Patrimoine

Carrefour: le PDG de Colony remplace Sébastien Bazin au conseil d'administration

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe de distribution Carrefour (CA.FR) a annoncé mardi que Thomas J. Barrack Jr, le PDG et fondateur du fonds d'investissement Colony Capital, a rejoint son conseil d'administration. Il remplace Sébastien Bazin pour la duré

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de distribution Carrefour (CA.FR) a annoncé mardi que Thomas J. Barrack Jr, le PDG et fondateur du fonds d'investissement Colony Capital, a rejoint son conseil d'administration. Il remplace Sébastien Bazin pour la durée restant à courir du mandat de ce dernier, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2015.

Sébastien Bazin représentait précédemment le fonds Colony Capital au conseil d'administration d'Accor (AC.FR) avant d'être nommé PDG du groupe hôtelier en août dernier.

A la fin septembre, Colony Capital et la holding du milliardaire Bernard Arnault, Groupe Arnault, ont annoncé avoir finalisé la scission de Blue Capital, leur véhicule d'investissement au sein de Carrefour. Au terme de cette opération, Colony détenait 5,89% du capital et 8,31% des droits de vote du géant de la distribution.

-Eric Chalmet, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 65; eric.chalmet@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

January 21, 2014 12:53 ET (17:53 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-