BFM Patrimoine

Carmat: nomination d'un directeur du développement.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Carmat a annoncé le renforcement de son équipe de direction avec la nomination d'Eric Richez au poste de directeur du développement. Le cadre dirigeant aura pour objectif immédiat d'élaborer la stratégie d'accès au marchÃ

(CercleFinance.com) - Carmat a annoncé le renforcement de son équipe de direction avec la nomination d'Eric Richez au poste de directeur du développement.

Le cadre dirigeant aura pour objectif immédiat d'élaborer la stratégie d'accès au marché de la prothèse et des consoles de Carmat.

Agé de 53 ans, Eric Richez a effectué l'ensemble de sa carrière dans l'industrie du dispositif médical en Europe dans des fonctions commerciales, marketing et de développement de nouveaux marchés.

Il a notamment occupé durant plus de 13 ans de nombreuses responsabilités commerciales et marketing chez Thoratec, un spécialiste des dispositifs d'assistance ventriculaire.

Plus récemment, il était en charge des ventes dans l'Europe du Sud pour Circulite.

Eric Richez est diplômé en mathématiques et a suivi une formation professionnelle en commerce et gestion, ainsi qu'une formation en gestion de forces de vente.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance