BFM Patrimoine

CARDIO3 BIOSCIENCES PUBLIE SON CALENDRIER FINANCIER 2015

BFM Patrimoine
Regulatory News: Cardio3 BioSciences SA (Paris:CARD) (Brussels:CARD) (C3BS) (Euronext Brussels et Paris : CARD), leader dans la découverte et le développement de thérapies régénératives, protectrices et

Regulatory News:

Cardio3 BioSciences SA (Paris:CARD) (Brussels:CARD) (C3BS) (Euronext Brussels et Paris : CARD), leader dans la découverte et le développement de thérapies régénératives, protectrices et reconstructrices annonce aujourd’hui son calendrier financier pour l’année 2015.

Les communiqués financiers seront distribués après fermeture des marchés. Le calendrier ci-dessous est indicatif et sujet à des changements.

Cardio3 BioSciences – Calendrier financier 2015

  • Jeudi 26 mars 2015: Résultats financiers et opérationnels pour l’année 2014
  • Mardi 5 mai 2015: Assemblée Générale annuelle des Actionnaires
  • Mardi 19 mai 2015 : Point d’activité au premier trimestre 2015 (Q1)
  • Mardi 25 août 2015 : Résultats semestriel 2015 (H1)
  • Jeudi 19 novembre 2015 : Point d’activité au troisième trimestre 2015 (Q3)

Le calendrier est également disponible sur www.c3bs.com/fr/calendrier-financier

*** FIN ***

Pour recevoir la newsletter de Cardio3 BioSciences, rendez-vous sur www.c3bs.com.

Suivez-nous sur Twitter @Cardio3Bio.

A propos de Cardio3 BioSciences

Cardio3 BioSciences est une société de biotechnologie de pointe spécialisée dans la mise au point de thérapies cellulaires pour le traitement des besoins médicaux non satisfaits en cardiologie et oncologie. Fondée en 2007 et basée en Belgique, en Région Wallonne, Cardio3 BioSciences s’appuie sur des collaborations de recherche aux Etats-Unis et en Europe avec la Mayo Clinic (MN, USA) et le Dartmouth College (NH, USA). Le produit candidat phare en cardiologie de la Société, C-Cure® est une thérapie cellulaire autologue utilisant des cellules souches différenciées pour le traitement de l’insuffisance cardiaque. En oncologie, le produit candidat phare de la Société est CM-CS1, une thérapie cellulaire autologue issue de la technologie CAR T-Cell utilisant NKG2D, un récepteur de cellule tueuse naturelle (Natural Killer Cell – NK cell) dont le rôle est de cibler les ligands exprimés dans la plupart des cancers liquides et solides. Cardio3 BioSciences a également développé un portefeuille de dispositifs médicaux destinés à optimiser la libération d’agents biothérapeutiques dans le myocarde (C-Cathez®), ainsi que pour la chirurgie cardiaque relative aux défauts de la valve mitrale.

Les actions de Cardio3 BioSciences sont cotées sur Euronext Brussels et Euronext Paris sous le symbole CARD.

Pour obtenir plus d’informations à propos de Cardio3 BioSciences, rendez-vous sur www.c3bs.com

C3BS-CQR-1, C-Cure, CM-CS1, C-Cathez, OnCyte, Cardio3 BioSciences et les logos Cardio3 BioSciences, C-Cathez, CHART-1, CHART-2 et OnCyte sont des marques déposées de Cardio3 BioSciences SA en Belgique, dans d’autres pays, ou les deux. En plus des faits historiques ou des déclarations de condition actuelle, le présent communiqué de presse présente des déclarations prévisionnelles qui expriment les attentes et projections de la Société pour l’avenir et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses pouvant déboucher sur des résultats ou événements réels sensiblement différents de ceux présentés ou suggérés par lesdites déclarations prévisionnelles. Ces risques, incertitudes et hypothèses pourraient influer négativement sur les résultats et les effets financiers des plans et évènements décrits dans le présent document. Ces déclarations prévisionnelles doivent par ailleurs être considérées à la lumière de facteurs importants pouvant déboucher sur des résultats ou événements réels sensiblement différents des prévisions : dépôt dans les temps et agrément de tous dossiers d’autorisation administrative, lancement et achèvement satisfaisants des essais de phase III obligatoires, résultats cliniques complémentaires validant le recours aux cellules souches autologues adultes pour le traitement de l’insuffisance cardiaque, conformité à tous types d’exigences, dont réglementaires, et enfin intervention d’organismes réglementaires et autres instances gouvernementales.

Cardio3 BioSciences
Christian Homsy, PDG
Julie Grade, Corporate Communication Manager
www.c3bs.com
Tél. : +32 10 39 41 00
jgrade@c3bs.com
ou
Pour l’Europe : Consilium Strategic Communications
Amber Bielecka, Chris Welsh, Laura Thornton
Tél. : +44 (0)20 3709 5700
cardio3@consilium-comms.com
ou
Pour la France : NewCap
Pierre Laurent, Nicolas Mérigeau
Tél. : + 33(0)1 44 71 94 94
cardio3@newcap.fr

Business Wire