BFM Patrimoine

Capgemini: succès du plan d'actionnariat salarié.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce que les six millions d'actions offertes à la souscription de ses collaborateurs dans son cadre du deuxième plan d'actionnariat salarié international ont été intégralement souscrites. Les actions nouvelle

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce que les six millions d'actions offertes à la souscription de ses collaborateurs dans son cadre du deuxième plan d'actionnariat salarié international ont été intégralement souscrites.

Les actions nouvelles ont été souscrites au prix unitaire de 25,76 euros avec jouissance au 1er janvier 2012. L'augmentation de capital correspondante, réalisée le 27 septembre, s'élève à 154,56 millions d'euros, et porte à environ 161,8 millions d'euros à cette date le nombre d'actions composant le capital de Capgemini.

Le succès de cette émission se traduit par une augmentation significative de la part des collaborateurs dans le capital du groupe de services informatiques, qui atteint près de 7% au 27 septembre contre 3,4% au 31 décembre 2011 ; ces derniers deviennent ainsi un des principaux actionnaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance