BFM Patrimoine

Capgemini: Sogeti recrute un responsable de la DGSE.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sogeti, filiale de Capgemini, annonce la nomination de Bernard Barbier comme conseiller spécial pour la Cyber Sécurité et la Cyber Défense de Sogeti, pour renforcer son développement dans ces domaines, notamment à l'intern

(CercleFinance.com) - Sogeti, filiale de Capgemini, annonce la nomination de Bernard Barbier comme conseiller spécial pour la Cyber Sécurité et la Cyber Défense de Sogeti, pour renforcer son développement dans ces domaines, notamment à l'international.

Bernard Barbier était jusqu'à présent directeur technique de la DGSE - Ministère de la Défense. La commission de déontologie au sein du ministère de la fonction publique a statué favorablement pour ce recrutement suite à l'étude du dossier.

Auparavant, il a été directeur des systèmes d'information au Commissariat à l'Energie atomique-CEA (2000-2003) et directeur du LETI au CEA-Grenoble (2003-2006).

'Renforcer le positionnement international du groupe lui permettra de répondre aux évolutions des enjeux clients face à la complexité des technologies et aux contraintes règlementaires', explique la SSII.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance