BFM Patrimoine

Capgemini signe un contrat d'infogérance avec Centrica

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le fournisseur de services informatiques Capgemini (CAP.FR) a annoncé lundi la signature d'un contrat avec le groupe britannique Centrica (CNA.LN). Ce contrat, dont le montant n'a pas été communiqué, a été signé pour une dur

PARIS (Dow Jones)--Le fournisseur de services informatiques Capgemini (CAP.FR) a annoncé lundi la signature d'un contrat avec le groupe britannique Centrica (CNA.LN). Ce contrat, dont le montant n'a pas été communiqué, a été signé pour une durée de cinq ans et porte notamment sur la gestion et le support des services SAP au Royaume-Uni, en Norvège, aux Pays-Bas et en Amérique du Nord, a précisé Capgemini.

Dans le cadre de cet accord, Capgemini va transformer et simplifier les services SAP de Centrica. Le groupe fournira aussi des services d'assistance informatique à l'échelle mondiale.

"Ce contrat couvre la gestion des applications et de l'infrastructure SAP, mais n'inclut pas le service client SAP et la facturation de British Gas, la filiale gaz de Centrica", a souligné Capgemini.

-Yann Morell y Alcover, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 60; yann.morellyalcover@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

September 09, 2013 03:42 ET (07:42 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-