BFM Patrimoine

Capgemini: nomme un directeur des technologies.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lanny Cohen, qui dirige actuellement l'activité Applications services pour l'Amérique du Nord, est nommé directeur des technologies et membre du comité exécutif de Capgemini. Il animera la communauté des directeurs des tec

(CercleFinance.com) - Lanny Cohen, qui dirige actuellement l'activité Applications services pour l'Amérique du Nord, est nommé directeur des technologies et membre du comité exécutif de Capgemini. Il animera la communauté des directeurs des technologies pour l'ensemble des métiers du groupe de services informatiques.

Il s'emploiera à placer les innovations technologiques au coeur du portefeuille d'offres et de services de Capgemini et à renforcer, sur les questions technologiques, les relations avec les partenaires stratégiques de Capgemini. Il dirigera au niveau mondial les travaux sur les solutions propriétaires (IP solutions).

En outre, Lanny Cohen conserve son poste de président du North America Country Board, le comité chargé de coordonner les activités commerciales en Amérique du Nord.

Salil Parekh, en charge de l'Application services pour l'Amérique du Nord, le Royaume-Uni, l'Asie-Pacifique et les services financiers, a nommé Tim Bridges pour succéder à Lanny Cohen comme directeur de la branche Applications services pour l'Amérique du Nord. Tim Bridges, Corporate Vice President, était jusqu'à présent en charge des activités Applications services aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance