BFM Patrimoine

Capgemini: élargissement du contrat avec Algar au Brésil.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce avoir élargi son contrat conclu en 2011 avec le groupe Algar, l'un des plus grands conglomérats brésiliens, faisant du groupe français de services informatiques son fournisseur exclusif des services BPO (ex

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce avoir élargi son contrat conclu en 2011 avec le groupe Algar, l'un des plus grands conglomérats brésiliens, faisant du groupe français de services informatiques son fournisseur exclusif des services BPO (externalisation de processus métiers).

A travers ce contrat de 43 millions d'euros, Capgemini déclare qu'il confirme ainsi au Brésil sa position de leader global du Business Process Outsourcing (BPO) pour les fonctions comptable et financière.

Le contrat actualisé élargit le champ d'intervention de Capgemini auprès du conglomérat brésilien: il comprend désormais les divisions télécommunications et technologies du groupe ainsi que sa holding.

Le Français fournit des services pour des fonctions comme la comptabilité générale et analytique (R2A), les achats opérationnels et la comptabilité fournisseurs (P2P), la comptabilité clients et le recouvrement (C2C) et la gestion des ressources humaines (HRO).

Algar peut donc s'appuyer sur les centres de services BPO de Capgemini situés à Blumenau au Brésil et à Bangalore en Inde, pour mener des projets de transformation et se développer au-delà des frontières brésiliennes.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance