BFM Patrimoine

Capgemini: décès d'un administrateur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Capgemini a annoncé vendredi le décès de l'un de ses administrateurs, Michel Jalabert, à l'âge de 80 ans des suites d'une longue maladie. Dans un communiqué, la SSII rappelle que le cadre dirigeant avait démarré sa carri

(CercleFinance.com) - Capgemini a annoncé vendredi le décès de l'un de ses administrateurs, Michel Jalabert, à l'âge de 80 ans des suites d'une longue maladie.

Dans un communiqué, la SSII rappelle que le cadre dirigeant avait démarré sa carrière professionnelle en 1958 chez Bull, où il avait fini par devenir le supérieur hiérarchique de Serge Kampf, le patron emblématique de Capgemini.

Serge Kampf l'avait ensuite convaincu de le rejoindre au sein de Capgemini, où Michel Jalabert était entré en 1976 en tant que secrétaire général.

Michel Jalabert avait en particulier contribué à la création du pôle consulting de Cap en organisant l'acquisition de plusieurs sociétés dans le métier (United Research, Mac Group, Gamma International et surtout le groupe Bossard).

En 1997, Serge Kampf l'avait imposé comme vice-président du conseil de surveillance avant qu'il ne devienne en 2000 administrateur du groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance