BFM Patrimoine

Capgemini: Bryan Garnier ajuste son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Capgemini et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 89 à 90 euros, sur une réactualisation des changes (en particulier la parité euro-livre sterling) après une

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Capgemini et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 89 à 90 euros, sur une réactualisation des changes (en particulier la parité euro-livre sterling) après une réunion investisseurs à La Défense.

Le courtier met en avant des messages positifs clés du géant des services informatiques à cette occasion, dont une réaffirmation de ses objectifs pour 2015 et de son ambition d'une croissance de 5 à 7% de ses revenus à moyen terme.

'Le groupe vise à réaliser une marge opérationnelle comprise entre 12,5 et 13% sur le moyen terme, à travers ses innovations en cours et sa compétitivité', rapporte en outre l'intermédiaire financier.

Enfin, Bryan Garnier déclare n'attendre qu'un impact limité de la ré-internalisation du contrat Aspire par le HMRC ('Her Majesty's Revenue & Customs', le fisc britannique) sur les revenus et les marges de Capgemini.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance