BFM Patrimoine

Capgemini: alliance avec First Data dans le paiement.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Capgemini a annoncé jeudi la formation d'une alliance avec l'américain First Data en vue de fournir des solutions de paiement de nouvelles générations. Les deux groupes vont s'allier afin de développer des technologies de p

(CercleFinance.com) - Capgemini a annoncé jeudi la formation d'une alliance avec l'américain First Data en vue de fournir des solutions de paiement de nouvelles générations.

Les deux groupes vont s'allier afin de développer des technologies de paiement novatrices utilisant les solutions VisionPlus et AccèsPlus de First Data.

L'objectif est de permettre aux entreprises 'd'améliorer l'expérience client, de répondre aux besoins spécifiques d'un marché et de réduire les coûts opérationnels'.

Les secteurs visés sont ceux des services financiers, de la distribution, de l'administration publique, des télécoms et des médias.

Les premiers produits issus de la collaboration First Data-Capgemini devraient arriver sur le marché dans le courant du deuxième trimestre 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance