BFM Patrimoine

Capgemini: a fixé les modalités de sa levée de fonds.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce avoir fixé les modalités définitives de l'augmentation de capital par placement privé lancée mardi et portant sur 6,7 millions d'actions nouvelles, soit 4,05% de son capital avant l'opération. Le prix de

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce avoir fixé les modalités définitives de l'augmentation de capital par placement privé lancée mardi et portant sur 6,7 millions d'actions nouvelles, soit 4,05% de son capital avant l'opération.

Le prix de souscription s'est élevé à 75,50 euros par action, soit une décote de 2,4% par rapport au cours moyen pondéré des volumes du 9 juin, ce qui permet donc au groupe de services informatiques de lever 505,8 millions d'euros.

'L'augmentation de capital réalisée dans le cadre de l'acquisition d'Igate a été largement sursouscrite, illustrant la confiance des investisseurs dans la stratégie conduite par Capgemini', précise-t-il.

Le règlement-livraison et l'admission des nouvelles actions sur Euronext Paris (sur la même ligne que les actions existantes) devraient intervenir le 12 juin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance