BFM Patrimoine

Capemini: contrat avec le britannique Centrica.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Capgemini a annoncé lundi la signature d'un contrat de cinq ans avec l'électricien britannique Centrica via sa filiale anglaise Capgemini UK. La SSII indique que l'accord porte sur la gestion et le support des services SAP du

(CercleFinance.com) - Capgemini a annoncé lundi la signature d'un contrat de cinq ans avec l'électricien britannique Centrica via sa filiale anglaise Capgemini UK.

La SSII indique que l'accord porte sur la gestion et le support des services SAP du groupe pour ce qui concerne le Royaume-Uni, la Norvège, les Pays-Bas et l'Amérique du Nord.

L'objectif est de transformer et de simplifier les services SAP de Centrica et de fournir des services d'assistance informatique à l'échelle mondiale.

Le contrat doit permettre à Centrica de mettre en oeuvre son plan de développement à l'international et notamment dans la zone de la Mer du Nord.

L'accord couvre la gestion des applications et de l'infrastructure SAP, mais n'inclut pas le service client SAP et la facturation de British Gas, la filiale de gaz de Centrica.

Capgemini précise avoir été choisi suite à un appel d'offres auquel ont participé plusieurs grands prestataires mondiaux de services informatiques ont participé.

Centrica et Capgemini avaient déjà collaboré à plusieurs reprises.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance