BFM Patrimoine

Campbell Soup Company prolonge le succès de Demand Sensing avec Terra Technology

BFM Patrimoine
Campbell Soup Company, principal fabricant de soupes des Etats-Unis, va passer à la version la plus récente de la solution Demand Sensing de Terra Technology. Demand Sensing permet aux fabricants d'extraire de la

Campbell Soup Company, principal fabricant de soupes des Etats-Unis, va passer à la version la plus récente de la solution Demand Sensing de Terra Technology. Demand Sensing permet aux fabricants d'extraire de la valeur du big data de manière automatisée, en utilisant des algorithmes de reconnaissance des schémas pour créer les meilleures prévisions possibles et ce, pour chacun des articles, quel que soit l'endroit. Cette mise à jour améliorera l'exactitude des prévisions de Campbell pour mieux répondre aux besoins des détaillants et consommateurs.

« Prévoir la demande d'un produit est particulièrement important aujourd'hui avec un marché qui devient de plus en plus complexe », a déclaré Patrick Folan, Vice-Président de la Supply Chain de Campbell Soup Company. « Après le récent déploiement des outils APO (Advanced Planner and Optimizer) de SAP pour la gestion de la supply chain, une mise à jour vers Demand Sensing 5.0 était logique. Demand Sensing nous permet de prendre des décisions concernant la supply chain en nous appuyant sur des prévisions qui reflètent les réalités du marché actuel, plutôt que sur des estimations basées sur des données passées. Une plus grande exactitude des prévisions viendra soutenir nos efforts quant à l'amélioration du service offert aux clients, sans qu'il soit nécessaire de nous encombrer de stocks inutiles. »

La disponibilité des données à travers la supply chain a augmenté de manière exponentielle au cours des dernières années. Automatiser l'utilisation de ces données pour mieux comprendre le comportement des clients est une étape importante dans la création des opérations efficaces, adaptées à la demande, surtout pour les entreprises faisant l'objet d'une grande promotion et pour lesquelles l'innovation est au centre de leur stratégie. L'accès à des prévisions quotidiennes précises aide les fabricants à améliorer le service client, à générer des revenus en augmentant la disponibilité en rayon, à libérer de la trésorerie et à améliorer le rendement du capital. La solution Demand Sensing de Terra est actuellement utilisée par les fabricants pour planifier et exécuter leurs activités dans plus de 160 pays.

« En 2004, Campbell Soup Company a été la première entreprise à mettre en œuvre les solutions de Terra et à bénéficier de l'amélioration de l'exactitude des prévisions de Demand Sensing », a indiqué Robert Byrne, PDG de Terra Technology. « Nous sommes fiers de jouer un rôle dans le maintien de la position de leader de cette entreprise et heureux qu'elle continue à accorder de la valeur à nos solutions, même avec son nouveau système de planification. »

A propos de Campbell Soup Company

Campbell Soup Company fabrique et commercialise des aliments de qualité supérieure et des plats simples, dont des soupes et des sauces, des collations et des boissons santé. Fondée en 1869, l'entreprise dispose d'un portefeuille de grandes marques, dont Campbell's, Pepperidge Farm, Arnott's, V8, Bolthouse Farms, Plum Organics et Kjeldsens. Par l'entremise de son programme de responsabilité sociale des entreprises, elle s'efforce d'avoir un impact positif sur le lieu de travail, sur le marché et dans les communautés dans lesquelles elle est présente. Campbell fait partie des Standard & Poor's 500 et du Dow Jones Sustainability Indexes. Pour plus d'informations, visitez www.campbellsoupcompany.com ou suivez les actualités de l'entreprise sur Twitter via @CampbellSoupCo.

A propos de Terra Technology

Terra Technology utilise de meilleurs calculs mathématiques pour détecter la demande, optimiser les stocks et prévoir les besoins en transport et en entreposage pour certaines des entreprises les plus connues au monde, dont Shell, Procter & Gamble, Unilever, Mondelēz, Kimberly-Clark, AkzoNobel, Kraft Foods, ConAgra Foods, General Mills, Kellogg et Campbell Soup. Terra a inventé demand sensing en 2002 et a proposé les toutes premières solutions utilisant systématiquement les données des détaillants pour accroître l'efficacité de la supply chain, améliorer le service, réduire les stocks et diminuer le gaspillage. Vous pouvez vous renseigner sur la manière dont Terra met en place une supply chain réellement intégrée sur terratechnology.com.

PAN Communications
Contact Presse
Maribel Lopez, +1 617-502-4339
PAN-Terra@pancomm.com
ou
Terra Technology
Contact de la société
Mary Fields, +1 203-847-4007, poste 127
mary.fields@terratechnology.com

Business Wire