BFM Patrimoine

Caledonian Bank fait appel à i2c pour le traitement de cartes de débit

BFM Patrimoine
La plateforme mondiale d'i2c fournit à la banque des fonctionnalités de traitement de carte avancées et mobiles i2c, Inc., un fournisseur de solutions de traitement de paiements et de solutions commerciales

La plateforme mondiale d'i2c fournit à la banque des fonctionnalités de traitement de carte avancées et mobiles

i2c, Inc., un fournisseur de solutions de traitement de paiements et de solutions commerciales émergentes, a aujourd'hui annoncé que Caledonian Bank Ltd., une division de Caledonian Global Financial Services Inc., utilise sa plateforme mondiale pour le traitement de cartes de prochaine génération.

Fondée en 1970, Caledonian fournit aux particuliers et aux sociétés de fonds propres élevés du monde entier une large gamme de services financiers, comprenant la banque, le courtage, la gestion des richesses et les services de protection d'actifs. Elle a été nommée Best Private Bank en 2013 par World Finance et Best Offshore Bank par Global Financial Review.

« Caledonian est guidée par un ensemble de valeurs principales : l'intégrité, l'excellence et le leadership, ce qui a joué un rôle dans notre choix d'outil de traitement de paiements. Nous avons retenu i2c car ce sera un partenaire visant également à maintenir ces valeurs » a indiqué Elljanna Dixon, Responsable des services clients. « Les capacités de traitement de prochaine génération d'i2c nous permettent d'offrir de meilleures fonctionnalités à notre base client haut de gamme, comme les applications mobiles, les alertes par textes et des sites Web destinés aux détenteurs de cartes plus puissants ».

« La clientèle clairvoyante de Caledonian compte sur elles pour fournir des services de banque et financiers de la plus haute qualité. Cela signifie que la livraison de ces services et l'offre de produit doit être nec plus ultra » a indiqué Miguel Cintron, vice-président du développement commercial chez i2c. « Les états de service de 99,99 % de disponibilité et les fonctionnalités de traitement solides d'i2c permettront à Caledonian de fournir une expérience supérieure attendue par ses clients ».

Caledonian est basée aux îles Cayman, avec des bureaux au Canada et les îles Vierges britanniques. i2c traite plus de 1,5 milliard en argent par an dans la région Amérique latine et Caraïbes.

À propos d'i2c, Inc.

Depuis son siège de la Silicon Valley, i2c fournit les infrastructures dont les institutions financières, les entreprises, les marques et les gouvernements ont besoin pour lancer et gérer de manière rentable les produits commerciaux prépayés et de prochaine génération. La plateforme basée cloud mondiale d'i2c prend en charge virtuellement n'importe quel programme prépayé, de débit ou de crédit sous forme plastique, virtuelle ou mobile. Des clients répartis sur les six continents utilisent la plateforme i2c pour créer des produits de paiement et des services différentiés rentables qui répondent aux besoins uniques des clients. Pour de plus amples informations, consultez le site suivant : www.i2cinc.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

i2c, Inc.
Melissa Telli, +1-650-593-5400
Directrice marketing et communication
marketing@i2cinc.com

Business Wire