BFM Patrimoine

CAC40: vers une rechute sous 4.260Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'étroitesse des volumes en début de séance a permis de tirer le CAC vers 4.298Pts... avant que l'indice ne commence à effacer ses gains de la veille (il en termine au plus bas du jour à 4.263Pts), acquis dans des condition

(CercleFinance.com) - L'étroitesse des volumes en début de séance a permis de tirer le CAC vers 4.298Pts... avant que l'indice ne commence à effacer ses gains de la veille (il en termine au plus bas du jour à 4.263Pts), acquis dans des conditions assez contestables (algorithme haussier).
Le CAC40 ressort de son ex-canal ascendant (le support oblique passe maintenant vers 4.285Pts).
Il ne faudrait pas que le CAC40 recule de beaucoup désormais pour menacer le support des 4.250Pts et décrocher vers 4.211Pts.
A partir de ce niveau, un repli supplémentaire de 100Pts serait plausible.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance