BFM Patrimoine

CAC40: une journée pour (presque) rien.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a passé la majeure partie de la séance entre 3.410 et 3.415Pts avant d'en terminer à 3.411Pts: le marché ne va nulle part et continue de n'aller nulle part, à plus forte raison un jour semi-férié à Wall Street (

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a passé la majeure partie de la séance entre 3.410 et 3.415Pts avant d'en terminer à 3.411Pts: le marché ne va nulle part et continue de n'aller nulle part, à plus forte raison un jour semi-férié à Wall Street (Veteran's day).
Il ne s'est échangé que 1,7MdsE ce lundi... ce qui ôte toute signification à ce repli qui efface l'essentiel des gains de vendredi, lesquels gains ne trouvaient guère d'équivalence sur les autres places européennes.
La situation reste figée: pas de signal baissier à moins d'enfoncer 3.375, pas de signal 'bull' à moins de déborder 3.505Pts.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance