BFM Patrimoine

CAC40: un repli de 0,85% déjà caduc.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le CAC40 reprend déjà 'hors séance' tout le terrain perdu ce jeudi alors que la FED a décidé d'alimenter Wall Street en liquidités de façon illimitée et sans véritable horizon de temps. C'est quelque part l'aveu que l'

(CercleFinance.com) - Le CAC40 reprend déjà 'hors séance' tout le terrain perdu ce jeudi alors que la FED a décidé d'alimenter Wall Street en liquidités de façon illimitée et sans véritable horizon de temps. C'est quelque part l'aveu que l'économie ne se redresse pas et les précédents 'QE' n'ont pas marché... sauf pour l'or et les producreurs de pétrole (dont les cours ont flambé). La FED semble opter pour l'inflation mais les actions font curieusement figure de placements refuge alors que la consommation est 'à risque'. Alors, le retour du CAC40 sur les 3.600 dès demain c'est possible, à moins que le marché réflécisse à ce que signifie fondamentalement le recours systématique aux béquilles monétaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance