BFM Patrimoine

CAC40: teste les 2 extrêmes du corridor en quelques heures.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - En l'espace de quelques heures le CAC40 teste les 2 extrêmes du corridor en vigueur depuis le 3 janvier (4.215/4.275Pts): les acheteurs avaient été pris à contrepied le 9 janvier (ouverture en hausse avant clôture au pus ba

(CercleFinance.com) - En l'espace de quelques heures le CAC40 teste les 2 extrêmes du corridor en vigueur depuis le 3 janvier (4.215/4.275Pts): les acheteurs avaient été pris à contrepied le 9 janvier (ouverture en hausse avant clôture au pus bas), ce mardi, ce fut au tour des vendeurs qui se sont fait complètement retourner, avec de surcroît une clôture au plus haut, dans des circonstances adverses (chute de -3% de Tokyo, fragilité de Wall Street). Le rebond pourrait se poursuivre en direction des 4.300Pts sans que cela valide forcément le scénario du retracement des 4.350Pts... le biais serait simplement plus haussier, sans marquer une sortie du corridor 4.215/4.315.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance