BFM Patrimoine

CAC40: teste enfin l'objectif des 3.780Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Paris doit une fière chandelle à l'indice DAX qui a pris 50Pts en 4 minutes (sans aucun élément d'actualité identifiable entre 9H45 et 9H49, car avec l'IFO à 10H, tout s'expliquait... alors certains ont-ils profité d'une

(CercleFinance.com) - Paris doit une fière chandelle à l'indice DAX qui a pris 50Pts en 4 minutes (sans aucun élément d'actualité identifiable entre 9H45 et 9H49, car avec l'IFO à 10H, tout s'expliquait... alors certains ont-ils profité d'une 'fuite' ?) et propulsé l'Euro-Stoxx50 au-dessus des 2.730, ce qui par ricochet a fait grimper le CAC40 vers 3.760.
Au-delà de cette résistance, ce fut un jeu d'enfant de pousser le CAC vers 3.780Pts et de s'assurer qu'il clôture bien au plus haut du jour, de la semaine (+1% en cumulé), du mois et de l'année (avec un acquis de +3,5%).
Alors que les semaines de hausse s'enchainent, le sentiment de confiance des opérateurs est proprement inégalé (consensus haussier à 90%): les objectifs à la hausse sont carrément revus de 4.000 il y a un mois à 4.200 d'ici la fin de l'année (retour au plus haut que mai 2011) et pourquoi pas 4.500Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance