BFM Patrimoine

CAC40: test non concluant des 4.420Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a bénéficié de l'activation d'un algorithme haussier pour s'inscrire dans un canal ascendant parfaitement rectiligne entre 10H et 16H, lequel a conduit le CAC40 sans aucun à coup jusque vers 4.423Pts (+1% de hausse)

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a bénéficié de l'activation d'un algorithme haussier pour s'inscrire dans un canal ascendant parfaitement rectiligne entre 10H et 16H, lequel a conduit le CAC40 sans aucun à coup jusque vers 4.423Pts (+1% de hausse).

Puis, avec la rumeur d'un désaccord persistant de la Bundesbank concernant la monétisation de la dette des Etats, la Bourse de Paris a recédé 90% de son avance de façon tout aussi linéaire, le CAC40 revenant à 4.384Pts vers 17H20.
Quelques achats de fin de séance ont permis de porter le gain du jour à +0,35% à 4.395Pts, dans des volumes de 3,75MdsE, ce qui est relativement élevé pour un lundi, et carrément exceptionnel en l'absence des investisseurs américains en congé aujourd'hui.
Le débordement des 4.400Pts quelques jours seulement après le test des 4.100Pts semble couler de source avec les futures liquidités de la BCE (sans oublier le retard sur le DAX qui bat record sur record)... mais gare au 'bulltrap' car ce marché est devenu une vraie boite à gifles.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance