BFM Patrimoine

CAC40: stabilité dans un volume inexistant.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Pas moins de 200 millions 'sortis de nulle part' sont venus gonfler (artificiellement) le chiffre d'affaire du jour car le volume était encore loin des 1MdsE à 17H29. Mais cela ne trompe personne: il s'est échangé -hors spé

(CercleFinance.com) - Pas moins de 200 millions 'sortis de nulle part' sont venus gonfler (artificiellement) le chiffre d'affaire du jour car le volume était encore loin des 1MdsE à 17H29.
Mais cela ne trompe personne: il s'est échangé -hors spéculation intraday- moins de 500MnsE ce lundi (Londres était fermé) et cela en fait une des séances les plus creuses de l'année.
Une variation de + ou -0,05% à la clôture n'appelle donc aucun commentaire et il faut continuer de surveiller la zone des 4.040Pts qui pourrait être enfoncée en direction des 4.000Pts, un seuil technique et psychologique majeur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance