BFM Patrimoine

CAC40 sévère pullback sous 3.460Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 subit un sévère pullback sous les 3.460Pts (seuil testé peu après la clôture lundi puis en préouverture ce mardi. Après avoir clôturé au plus haut la veille, voici que Paris clôture au plus bas, juste en dess

(CercleFinance.com) - Le CAC40 subit un sévère pullback sous les 3.460Pts (seuil testé peu après la clôture lundi puis en préouverture ce mardi.
Après avoir clôturé au plus haut la veille, voici que Paris clôture au plus bas, juste en dessous du seuil psychologique des 3.400Pts.
Ce palier semblait pourtant facile à préserver, vu l'étroitesse des volumes (1,8MdsE, à peine plus que la veille), mais ce ne fut pas le cas.
L'enfoncement des 3.390Pts pourrait déboucher sur un rapide test des 3.330Pts (zénith intraday ou d'ouverture des 30, 31, 1er et 2 août).
En cas de rupture, le principal support technique pourrait correspondre avec la MM100 qui gravite vers 3.200Pts.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance