BFM Patrimoine

CAC40: se maintient sur les 3.650Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Soutenu par Sanofi, le CAC40 en termine sur un gain symbolique de +0,03% après une séance sans volatilité entre 3.635 et 3.675. Les volumes restent très faibles (2MdsE) et la faiblesse des cours actuels ne semble pas attirer

(CercleFinance.com) - Soutenu par Sanofi, le CAC40 en termine sur un gain symbolique de +0,03% après une séance sans volatilité entre 3.635 et 3.675.
Les volumes restent très faibles (2MdsE) et la faiblesse des cours actuels ne semble pas attirer les acheteurs: aucun flux, pas de regain d'activité quand les indices reculent (donc pas de 'chasse aux bonnes affaires') et donc pas d'indication directionnelle.
Un nouveau mouvement de repli s'enclencherait sous 3.600/3.590 et le CAC40 ^pourrait aller rechercher 3.710 au dessus des 3.670Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance