BFM Patrimoine

CAC40: s'arrache de +100Pts, bondit vers l'objectif des 4350

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les banques centrales sonnent la charge des injections de liquidité en criant aux marchés 'achetez tout, risk-on au maximum'. Le CAC40 a explosé de +115Pts à la hausse ce vendredi, se hissant vers 4.353, presque +200Pts depu

(CercleFinance.com) - Les banques centrales sonnent la charge des injections de liquidité en criant aux marchés 'achetez tout, risk-on au maximum'.
Le CAC40 a explosé de +115Pts à la hausse ce vendredi, se hissant vers 4.353, presque +200Pts depuis le plancher des 4.166Pts testé lundi matin.

En validant sortie 'par le haut' du corridor 4.150/4.250Pts, le CAC40 s'est offert un potentiel de +100Pts, exploité en quelques heures pour retracer les 4.350Pts (ex-zénith du 21 janvier).
Les 5,5MdsE de volumes sont pour partie liés aux opération d'expiration de dérivés et une implication un peu plus franche des acheteurs... alors que la démission de la contrepartie vendeuse est totale depuis 3 semaines.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance