BFM Patrimoine

CAC40: revient sur le support des 3.710Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout comme la veille, il ne s'était échangé que 2,2MdsE à 17H29 et une série d'applications ont permis de gonfler le volume de presque 30% à 1,78MdsE ce mercredi (après 2,9MdsE la veille). Autrement dit, les flux ne s'ét

(CercleFinance.com) - Tout comme la veille, il ne s'était échangé que 2,2MdsE à 17H29 et une série d'applications ont permis de gonfler le volume de presque 30% à 1,78MdsE ce mercredi (après 2,9MdsE la veille).
Autrement dit, les flux ne s'étoffent ni dans la hausse, ni dans la baisse, comme si le marché restait aux mains de quelques milliers de 'day traders' tentant de gagner quelques points face aux 'grosses machines algorithmiques' des sherpas du marché.
Après avoir rapidement plafonné sous 3.745Pts, le CAC40 s'est mis à osciller durant plus de 3 heures entre 3.725 et 3.730, avant de perdre pied pour retracer les 3.700Pts et en terminer au contact de la MM20 qui gravite vers 3.710Pts.
Paris avait pris 2% la veille alors que les indices US gagnaient en moyenne +0,5%: Wall Street efface tout et revient à la case départ (clôture de vendredi dernier) mais le CAC40 ne reperd qu'un tiers du terrain conquis la veille.
Ce sont donc les Bulls qui semblent garder la main... mais gare à l'enfoncement des 3.690 puis des 3.660: le CAC40 a repris de l'élan pour rebaisser

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance