BFM Patrimoine

CAC40: retracement du zénith 2014 précis à 0,001% près.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 est reparti à la conquête de ses sommets à l'issue d'une séance dont pourtant les opérateurs n'attendaient pas grand chose, surtout après le recul de -0,85% de Tokyo en début de matinée et un durcissement du ton

(CercleFinance.com) - Le CAC40 est reparti à la conquête de ses sommets à l'issue d'une séance dont pourtant les opérateurs n'attendaient pas grand chose, surtout après le recul de -0,85% de Tokyo en début de matinée et un durcissement du ton entre Moscou et Washington ces dernières 48H.

Mais pour rester dans l'analyse technique au 1er degré (qui ignore volontairement le contexte et se veut sourde et aveugle au monde extérieur), la tendance haussière de la semaine précédente ne fait que se perpétuer, dans des volumes incroyablement faibles de 3MdsE.
C'est presque inconcevable après un 'pont' de 4 jours... mais l'objectif qui était le retracement du zénith annuel du 4 avril (4.484,5) fut obtenu à 0,001% près (la précision des robots algorithmiques est absolument stupéfiante: en Allemagne, le DAX30 s'est hissé en clôture au contact des 9.600, également à 0,001% près).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance