BFM Patrimoine

CAC40: renversement de tendance, enfonce 4.227Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a été victime d'un renversement de tendance assez notable, un scénario devenu rare depuis juillet 2012 puisque lorsque les acheteurs ont la main -comme ce matin avec une ascension jusque vers 4.278Pts- ils ne la lâc

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a été victime d'un renversement de tendance assez notable, un scénario devenu rare depuis juillet 2012 puisque lorsque les acheteurs ont la main -comme ce matin avec une ascension jusque vers 4.278Pts- ils ne la lâchent pas jusqu'à la clôture.
Aujourd'hui, plus de 60Pts séparent le 'plus haut du jour' du plancher, et si le CAC40 ne clôture pas au plus bas (4.216Pts), il enfonce tout de même son plancher de clôture annuel des 4.227Pts du 2 puis du 6 janvier.
Le scénario semble pencher du côté d'un re-test des MM20 et MM100 qui gravitent vers 4.175Pts (au risque de voir la MM20 décrocher sous la MM100) avec la possibilité d'aller combler dans la foulée le 'gap' des 4.109,5Pts du 18 décembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance