BFM Patrimoine

CAC40: refuse l'obstacle des 4.350Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 refuse l'obstacle des 4.350Pts: l'indice a re-testé son zénith du 22 novembre 2013 mais la confiance, voir l'ébauche d'euphorie des 6 premières heures de cotations s'est étiolé avec le fléchissement des 'futures'

(CercleFinance.com) - Le CAC40 refuse l'obstacle des 4.350Pts: l'indice a re-testé son zénith du 22 novembre 2013 mais la confiance, voir l'ébauche d'euphorie des 6 premières heures de cotations s'est étiolé avec le fléchissement des 'futures' aux Etats Unis peu après l'ouverture.
La tendance s'est même radicalement inversée sur le Dow Jones (-0,75% ce soir après un gain initial de +0,25%) et cela a provoqué l'effacement de la totalité des gains du CAC40 au cours des 90 dernières minutes de cotations et le basculement ponctuel de l'indice dans le rouge à partir de 17H15.
Un petit sursaut de dernière minute a permis d'éviter une clôture négative mais cela ne saurait masquer la vulnérabilité du marché parisien dont la polarité pourrait s'inverser à court terme en cas d'enfoncement des 4.300.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance