BFM Patrimoine

CAC40: plus basse clôture depuis le 10/09.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La séance a été marquée par un contrepied assez inhabituel (après un rebond de près de 1% vers 4.127 jusqu'en début d'après-midi). Le CAC40 (-0,1%) confirme la cassure du plancher du 5 décembre (4.086) et inscrit sa plu

(CercleFinance.com) - La séance a été marquée par un contrepied assez inhabituel (après un rebond de près de 1% vers 4.127 jusqu'en début d'après-midi).

Le CAC40 (-0,1%) confirme la cassure du plancher du 5 décembre (4.086) et inscrit sa plus mauvaise clôture depuis le 9 septembre (et l'ouverture d'un 'gap' au-dessus des 4.048Pts, un niveau qui devient le premier objectif court terme). Les volumes s'amplifient un peu à 3MdsE... mais l'essentiel est peut être 'invisible' et se joue au niveau des ETF et autres CFD puis des dérivés de volatilité. L'objectif depuis la cassure des 4.140Pts (MM100) pourrait se situer vers 3.940Pts (règle du balancier après un plafonnement sous les 4.340Pts le 18 novembre dernier).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance