BFM Patrimoine

CAC40: plafonne sous 4.333.33Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - C'était la première séance du terme boursier de février mais cela ne s'est pas vu puisque le CAC40 a rapidement plafonné sous 4.333.33Pts (dès l'entame de la seconde heure de cotations) et la séance s'est achevée sur un

(CercleFinance.com) - C'était la première séance du terme boursier de février mais cela ne s'est pas vu puisque le CAC40 a rapidement plafonné sous 4.333.33Pts (dès l'entame de la seconde heure de cotations) et la séance s'est achevée sur un volume d'échange anémique de moins de 2MdsE à 17H30, heureusement 'boosté' en clôture à 2,35MdsE... ce qui reste inférieur aux 2,6MdsE échangés le lundi précédent (où il n'existait aucun enjeu technique).
S'il n'y a rien à dire sur cette journée boursière, le graphique mensuel nous enseigne que les cours stagnent depuis la mi-octobre et que plus rien ne bouge depuis ce moment là avec des entames ou des fin de mois qui se sont toutes déroulées à 4.300Pts (à 5Pts près).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance