BFM Patrimoine

CAC40: pas de 10ème hausse mais trend haussier préservé.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Pas de nouveau record annuel de clôture (-0,11% à 4.335) mais un nouveau record annuel 'intraday' a été battu... pour 1 point d'indice à 4.352 contre 4.341Pts le 21 janvier. Le 'sherpas' du marché n'ont pas jugé bon de fa

(CercleFinance.com) - Pas de nouveau record annuel de clôture (-0,11% à 4.335) mais un nouveau record annuel 'intraday' a été battu... pour 1 point d'indice à 4.352 contre 4.341Pts le 21 janvier.
Le 'sherpas' du marché n'ont pas jugé bon de faire inscrire un 10ème score positif en clôture (rien n'aurait été plus facile vu la chute de 50% des volumes par rapport à vendredi, il n'y avait aucune opposition).
L'Euro-Stoxx50 a fini parfaitement stable et il n'indique donc pas de prémices de consolidation... mais après 9 séances de hausse sur une série de 10, les oscillateurs court terme indiquent partout des niveaux de surachat vertigineux.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance