BFM Patrimoine

CAC40: ne lâche rien, grâce à W-Street.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 ne lâche rien, grâce à W-Street et la zone des 3.820Pts semble servir de support (le 'gap' des 3.802Pts reste béant). Après une 7ème séance de hausse consécutive, est-ce que Wall Street pourrait donner au CAC l'

(CercleFinance.com) - Le CAC40 ne lâche rien, grâce à W-Street et la zone des 3.820Pts semble servir de support (le 'gap' des 3.802Pts reste béant).
Après une 7ème séance de hausse consécutive, est-ce que Wall Street pourrait donner au CAC l'élan pour franchir 3.850Pts ?
Rappel: la zone des 3.840/3.850 correspond à une grosse résistance oblique moyen terme issue du zénith de mars 2012.
Attention car la mi-mars coïncide avec la plupart des changements de tendance majeurs de la décennie.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance