BFM Patrimoine

CAC40: même pas l'impulsion pour tester le support des 4410.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le CAC40 finit inchangé 4.450Pts après avoir testé 4.432 au plus bas, dans des volumes médiocres inférieurs à 2,45Mds$. Après +5,4% en 10 jours, les 'forces de rappel' demeurent timides et il ne faut pas redouter de mouve

(CercleFinance.com) - Le CAC40 finit inchangé 4.450Pts après avoir testé 4.432 au plus bas, dans des volumes médiocres inférieurs à 2,45Mds$.
Après +5,4% en 10 jours, les 'forces de rappel' demeurent timides et il ne faut pas redouter de mouvement de correction surprise à moins de chuter sous les 4.410Pts: un marché (même si tout est sous contrôle) qui ne recule pas n'attend qu'un prétexte pour rebondir.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance