BFM Patrimoine

CAC40: les jeux étaient faits dès l'ouverture.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les jeux étaient faits dès l'ouverture: le CAC40 avait débuté en hausse de 0,59% à 3.529, il en termine à 3.530,7. Encore une splendide démonstration d'efficacité du trading algorithmique qui a littéralement 'enterré'

(CercleFinance.com) - Les jeux étaient faits dès l'ouverture: le CAC40 avait débuté en hausse de 0,59% à 3.529, il en termine à 3.530,7.
Encore une splendide démonstration d'efficacité du trading algorithmique qui a littéralement 'enterré' toutes les stratégies misant soit sur le comblement du 'gap' des 3.553Pts (du 17 septembre), soit sur la cassure des 3.500Pts (après la formation d'un îlot de retournement sous 3.588Pts.
Quelle sera la tendance le semaine prochaine ? La configuration reste baissière et les oscillateurs 'hebdo' décrochent un peu... mais en unité de temps très courte, tous les voyants restent au vert.
Globalement, la décorellation avec la conjoncture ne cesse de s'accroitre mais les marchés continuent de tout miser sur l'argent des banques centrales.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance