BFM Patrimoine

CAC40: les 4.250Pts sont préservé, tendance neutre en hebdo.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Le CAC40 n'a pas poursuivi la correction consécutive à l'enfoncement du plancher de clôture annuel des 4.227Pts du 2 puis du 6 janvier survenu jeudi. Le CAC40 en effet n'est pas seul et un signal baissier

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Le CAC40 n'a pas poursuivi la correction consécutive à l'enfoncement du plancher de clôture annuel des 4.227Pts du 2 puis du 6 janvier survenu jeudi.
Le CAC40 en effet n'est pas seul et un signal baissier isolé ne l'emporte pas sur une tendance générale qui demeure stable ou positive, c'est pourquoi un rebond de +0,6% se matérialise et il permet à l'indice de préserver les 4.250Pts (assurant une stabilité hebdomadaire avec +0,07%).
Le scénario d'un re-test des MM20 et MM100 qui gravitent vers 4.175Pts (au risque de voir la MM20 décrocher sous la MM100) est donc une fois de plus repoussé et il va falloir attendre avant d'aller combler le 'gap' des 4.109,5Pts du 18 décembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance