BFM Patrimoine

CAC40: les 3.760 une fois encore préservés.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Après avoir affiché successivement +1,43% et -1,43% à 24H d'intervalle, le CAC40 a bien affiche '0,00%' ce vendredi. La journée avait plutôt mal commencé et le support des 3.760Pts a été une nouvelle fois testé et enta

(CercleFinance.com) - Après avoir affiché successivement +1,43% et -1,43% à 24H d'intervalle, le CAC40 a bien affiche '0,00%' ce vendredi.
La journée avait plutôt mal commencé et le support des 3.760Pts a été une nouvelle fois testé et entamé (à 3.750Pts au plus bas) avant que quelques achats éloignent la menace de rupture à la baisse.
Les volumes restent plus étoffés dans les phases de baisse que dans les phases de reprise mais cela ne déclenche pas encore le signal d'alarme qui se matérialiserait avec des échanges supérieurs à 4MdsE.

L'inversion de polarité des oscillateurs hebdo (très surachetés mi-mars)invite à la prudence et il n'est pas absurde de privilégier le scénario d'un comblement du 'gap' des 3.723Pts du 4 mars dernier (plutôt qu'une envolée en direction des 3.900, encore très en vogue la veille).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance